12.3.10

Petite présentation

Petite nouvelle sur la blogosphère, j'ai cherché pendant longtemps un blog dédié aux Lilloises, mais rien!!!
Paris,, Lyon, Bordeaux.... mais rien sur Lille!!! Pourquoi? Alors là bonne question.

Lilloise depuis maintenant plus de 10 ans, j'ai eu le temps d'usé mes semelles de fashion addict sur les pavés de Lille, dénicher la petite merveille qui fera plaisir à mon dressing et si en plus je peux à petit prix c'est encore mieux!!!

Comment être à la pointe de la mode sans se ruiner serait ma devise, bah oui je suis du genre à fouiner partout pour shopper la bonne affaire non pas que je suis radine mais du genre dépenser malin!!

Içi le but est d'être glamour, sexy sans vulgarité et peu importe la marque, le prix tant que dans le miroir tu te sens sublime. Sur lille fashion style, tu retrouvera des ch'tis boutiques à visiter, des ch'tis streets styles, mes petits looks à moi et pleins d'autres petites merveilles lilloises et le plus souvent à petits prix :)

Ancienne habitante du 92, installée depuis plus de 10 ans sur Lille, femme et maman.

Mon âge ?? 32 ans.

Ma passion :la mode, celle de la rue, après l'avoir savourer en banlieue parisienne dans toute sa splendeur dans les 80/90, je la dévore et la redécouvre sur Lille à travers ses trésors modesques, ces tendances influencées par les pays frontaliers et ce depuis de nomreuses années.

Pourquoi ce blog? Pour partager avec vous mes envies, mes looks et ceux des lilloises, mes bons plans, tout un programme à travers Lille. Donner envie d'être tendance et jolie sans y perdre un bras. Oui ma ville c'est tous ça....

2 commentaires:

  1. Bonjour, j'adhère totalement au blog! Lilloise ds la semaine je suis intéressée
    par les bons plans sur la ville. Ajouté de suite aux favoris!

    RépondreSupprimer
  2. hello sylvie,

    Bienvenue à toi !!! si tu as un blog envoie moi son adresse via mon mail;)

    à bientôt...

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...