27.3.10

Opération cutomisation: le matériel

Comme tout bon cuisinier, une couturière débutante ou pas à besoin d'un bon matériel.
Outre la machine à coudre, qui est un petit plus et luxe mais si on cherche bien on peut en trouver des pas cher neuve ou pas, on peut avoir du matériel de base, de qualité et pas cher.

Voici ce que moi j'ai acheté et que j'utilise depuis longtemps:

La trousse de base comprenant: ciseaux, fil à coudre, épingles, aiguilles, découseur et mètre ruban. Startbox 7 pièces 7.99€

Fil à coudre Longueur: 300 m Quantité/paquet: 4 pièces 2,50€ Idem
Ruban thermocollant Longueur: 10 m 4,99€


Et tous ça au même endroit chez IKEA


Alors si vous avez pas de Ikéa à côté, on peut trouver en grandes surfaces, dans les magasins de loisirs et créations, mercerie, sur les marchés....

4 commentaires:

  1. On veut voir une custo !!!!

    RépondreSupprimer
  2. moi j'admire, mais j'aurais jamais le courage :(

    RépondreSupprimer
  3. les filles, je vous assure que c'est super facile et que ça ne prends pas beaucoup de temps: 10 min pour les boutons

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...