19.3.10

"Les Ch'tis Annonces", c'est partie!!!!!!!!!!!!!!

Voici donc la première des "ch'tis annonces", et pas des moindres, je vous assure!!!!!!
Vous verriez ma tête à cet instant, elle donne ça depuis 20min:



Oui je suis dans cet état depuis 20 min et je vous parle même pas des émotions intérieures.... Pourquoi Lylia tant d'émotions???????????

Va y avoir du bla-bla ce soir je sens.....

Alors commencons par le début: plusieurs de mes projets "reportages photos" vont voir le jour. Je les ai pris à bras le corps pour les monter: trouver les sujets, prendre des contacts et négocier des rdv....), parce que si ton blog n'est pas super connu t'as peu de chance de voir certaines portes s'ouvrir, mais comme je suis "lâche rien, bats toi" et avec mes expériences dans la pub donc la tchatche et la super sociable que je suis, j'ai ouvert ces portes!!!!!!!!!!!!
D'autres m'ont été proposé par des commerçants lillois ayant lu mon ancien et nouveau blog, comment ça fait trop plaisir, je me dit que mon blog ne sert pas à rien!!!

Bon passons aux choses sérieuses: je vous propose, à vous lectrices lilloises (ou limitrophe) de m'accompagner dans ces aventures.
Le principe:
chacune de vous peut participer,à chaque fois qu'une "ch'ti annonce" apparaîtra, vous aurez toutes les infos concernant le reportage (lieu, date, heure..).
Il vous suffira de poster une com pour y participer , mais aussi de motiver votre envie pour me permettre de "départager" si vous êtes plusieurs.
Si vous avez un blog, vous pourrez mettre le reportage en ligne aussi.
Je ferai en sorte qu'à chaque reportage, une accompagnatrice différente.




Dans la mesure du possible, si vous aimez la photo et que c'est votre passion dites le, je recherche une personne sachant bien faire les photos et qui par la même occasion souhaite se faire connaitre via mes reportages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...