21.3.10

La guerre des magazines


Comme la plupart d'entre vous, je shoppe mes mags préférés histoire de voir ce qui se passe sur la planète mode. Quand je vois un petit nouveau... encore!!!
Qu'est ce qui se passe 3 nouveaux en moins d'1 an, ils se font de la concurence ou quoi ? Même sur le prix, ils font du yo-yo: 1,50€ puis 1€ de temps en temps.

Après Grazia,

puis Envy,

voici BE:

Allons à la découverte du petit nouveau:
On nous présente l'équipe au grand complet de ce mag mode

Jolies les chaussures........

Ahhhhhhhh les prix de ouf!!!!

Définitivement mon préféré c'est Envy, il me ressemble plus, aussi bien sur les looks et leurs prix à la porté de toutes les bourses, je l'aime aussi parce qu'il traite à travers les looks le "comment" masquer tes défauts, pour mieux me comprendre voici quelques exemples:


Alors cet article là, il est tout à fait pour moi!!! Vu que je suis dans cette situation là (comprenez 85A) , il va me réconcilier avec ce complexe de petite poitrine, MERCI ENVY.


C'est le seul qui nous ressemble, qui est en réel adéquation avec le pouvoir d'achats que nous avons, crise oblige, augmentation des factures courantes, qui ne s'adresse pas qu'à des modeuses avec un gros en banque (ba oui la robe à 500€ c pas trop mon truc!!), qui parle plus de mode que de la vie des people, et qui nous fait découvrir des fringues dans des magasins où on va tous les jours...
Alors qui va rester dans cette guerre des mags???? Qui va conquérir les lectrices???
Et vous, c'est lequel votre préféré??

3 commentaires:

  1. Moi je préfère le Grazia, dans Envy j'ai l'impression qu'ils parlent pour rien dire, mais bon ça dépend les centres d'intérêt de chacun etc :)
    A force de sortir autant de magazines, certains vont se planter, ça ne va pas durer...

    RépondreSupprimer
  2. c clair que ça va pas durer!! jm bien envy just pour deux choses comm je l'ai dit dans le post.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien Grazia(je le préfère au Elle)et j'achète Envy depuis 2/3 semaines , il est pas mal mais fait un peu fouilli!!

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...