18.3.10

La frip, c'est chic!!!


Ahhh les friperies, la caverne d'ali baba version fringues. Mais le souci dans le nord et plus précisement à Lille c'est qu'il y en a pas ou alors faut vraiment les chercher.

On m'avait parlé de Kiloshop, rue Léon Gambetta, mais c'est tout simplement nul et moche ! Puis Ding fring c'est pas mieux ! Moi je vous parle de la vrai friperie, comme celle qu'on trouve sur Paris, Londres..., là où se mêle vintage, marques et pièces uniques à petit prix (quoique maintenant même le vintage c'est luxe).

Mais qu'appelle-t-on les fripes ? Moi je dirais au sens large des fringues et accessoires achetés ailleurs qu'en magasin, qu'ils soient neufs ou pas, des fringues qui ont envie d'une deuxième vie quoi!!

Alors, j'ai décidé d'offrir, à mes lectrices lilloises ou pas, enquêtes et reportages concernant friperies et dépots-vente dans le ch'Nord.
Tout comme sur mon ancien blog, je vous propose de m'accompagner sur le terrain si le coeur vous en dit!!! Je mettrai en ligne "mes petites annonces" pour recruter mes partenaires de reportages.............;)
Il vous suffira de m'envoyer par mail "votre envie" de m'accompagner.
Ne ratez pas ces posts, ils vous donnerons pleins de bonnes adresses!!!!

1 commentaire:

  1. J'habite Charleroi mais je viens régulièrement à Lille et j'ai justement envie de faire une virée shopping spécial friperies ;-)

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...