12.3.10

Infos réduction en vue chez H&M

En allant visiter leur site ce soir, j'ai pu voir que du 11 mars au 24 mars 10 euros de réduction sur les vestes et blazers adultes limité à 2 achats par personne non cumulableavec toute offre ou promo en cours


Plus d'infos sur le site, libellé "vestes et blazers", perso moi j'ai repéré cette petite veste:




de joli clous sur les épaules, elle semble agréable à porter




pour les shoes compensées, elles sont déja dans mon dressing depuis un moment à attendre le soleil!!!






Même avec une robe chic pour le soir, elle assure cette petite veste!!!




Elle me fait vraiment envie, alors je vais courir, et c'est peu dire,me la chercher!!!

4 commentaires:

  1. J’y suis passée ce matin. Plus de compensées en 38, je suis deg, si tu connais un plan lillois où je peux les shopper, fais moi signe ;)
    En attendant, je suis repartie avec un joli top manches longues gris chiné avec un gros nœud sur l’épaule, canon ! et une petite casquette militaire kaki… Impossible d’entrer chez H&M sans acheter !
    Bises Lilia !

    RépondreSupprimer
  2. hello audrey,

    oui je l'ai vu le top gris j'adore mais j'ai craqué sur d'autres choses (mon banquier va me tuer!!) concernant les compensées, je l'ai acheté le 18/01/10 (un post sur mon ancien blog y est) et depuis je ne les ai plu revue en rayon!!

    biz

    RépondreSupprimer
  3. Ton nouveau design est vraiment classe!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Flo pour le compliment, je trouve juste dommage que sur blogspot tu puisses pas voir le nb de visites comme sur over-blog, car tous le monde ne laisse pas de com.

    Biz à toi

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...