23.3.10

Des soldes chez Lancel?????

Oui oui vous avez bien lu, même moi j'étais surprise de voir ça:



C'est vrai que Lancel c'est un peu chéro mais peut-être qu'avec ces petites soldes la douloureuse passera mieux. J'irai bien faire un tour juste pour voir ce qui est soldé et à quel prix..............juste pour le fun et un peu pour rêvé aussi.



Et ça se passe chez Lancel Grand Place

3 commentaires:

  1. Alors ???? tu as été faire un tour chez Lancel?

    RépondreSupprimer
  2. pas encore, j'y vais cet ap.

    RépondreSupprimer
  3. C'est normal que LANCEL fasse des soldes, les sacs sont Made in China. j'en ai acheté un les yeux fermés et j'ai eu cette malheureuse surprise !!! Donc même en solde, c'est décevant !

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...