17.3.10

Des promos en veux tu, en voilà!!!

Ahh le soleil est dans le nord aujourd'hui, on se serait cru au printemps tellement il fesait bon. Les gens étaient heureux de sentir un peu de douceur et de chaleur,de laisser tomber le manteau pour se sentir plus léger.

Moi ce soleil, ça m'a donné 2 envies: aller chez le coiffeur et faire un peu les boutiques. Alors direction le centre ville et plus précisément Euralille, en fait j'étais partie pour voir si je pouvais shopper cette veste noire aux épaules frou-frou chez H&M, mais nada, plus rien, que des grises :(

Puis je regarde autour de moi, et je vois que certains magasins font de super promos!!Mais c'est pas les soldes, que je me dit, qu'est ce qui se passe? Soldes flottants, promos, on sait plus quel nom leur donner, en tous cas on est contente que ça existe toute l'année.

Je me suis attardée dans 2 magasins où je ne vais quasi jamais: Pimkie et J.Riu, où j'ai déniché des petites merveilles pour accessoirizer mes looks, et finalement mémé Riu c'est pas que pour les femmes d'un certain âge!!!!! (jusqu'au 23 mars des réducs de 30 à 50%)







THE pochette pour mes looks Kaki/Military (payée 8,45 €)





(payé 6,45€)



(payé 3,95€)
Des bijoux, j'ai craqué pour les rock so chic.

Des boots cloutées que je vais assortir à pas mal de looks.


2 des sangles cloutées peuvent s'enlever, humm cool, je pourrais les mettre sur d'autres shoes ou même m'en faire des bracelets, sympa tous ça.....

( payée 11,94€)

Finalement, j'irais faire un tour régulièrement chez mémé Riu ;)

1 commentaire:

  1. j'suis deg les motardes de chez riu (à lens par contre) je les voulais ms plus ma pointure(39) sniffffff
    perrine

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...