18.3.10

Des promos en veux tu, en voilà *2!!!!

Après mémé Riu, je passe devant Pimkie et voit en grand Promos juqu'à 50%, humm ça tombe bien, j'avais repéré une paire de shoes, espérons qu'elles soient en promo!!!
Oh la la la, y'a du people, une ruche de filles qui s'active...........
Hop,je repère la shoes convoitée,en priant qu'il reste du 39, et les attrape vite fait avant qu'une autre main se ramène et me dise: "je les veux aussi"!!!


Elles sont miennes now pour 15€, j'adore leur coté open low boots et son talon compensées façon bois. Et la sangle, s'enlève aussi



Puis viens à mon cerveau, côté fashion addict, qu'il manquait ce fameux haut kaki pour le marier à mon pantalon Zara en particulier. Dans un tas, et je pèse mes mots, sur un table, trônaient des tee-shirts de cette couleur, avec hésitation j'en prends un et me dit:" yes, c'est le bon", pourquoi?




Il a cette petite particularité de réunir 3 it-touch 2010: les chaînes,les pierres et les oeillets, j'adore!!!

Enfin mes yeux se sont posés sur cette ceinture grise effet peau et tréssée (payée 5€), et qui se sent bien avec du kaki, ahh les loves storys des couleurs........;)



A demain les filles, pour des looks avec ces derniers achats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...