12.3.10

Conditions générales des concours

J'ai décidé d'écrire et de mettre à votre disposition les conditions générales des concours auxquels vous pourrez participer sur Lille Fashion Style City. Et ce, suite à la lecture sur différents blogs des commentaires, critiques(parfois très méchantes), questions et autres les concernant. On c'est jamais!!

Qui peut y participer?
Tout le monde (hommes et femmes) en France, et à condition d'être majeur. (c'est la loi)

Comment y participer?
Via l'article concernant le concours ou l'onglet qui lui est consacré (colonne de droite sur le blog).
Laisser un commentaire avec votre réponse, aucune d'entre elle ne sera validé si elle est envoyé par mail.

Déroulement des concours: chaque concours est lancé via un article, les dates de début et fin sont indiquées.
Le tirage au sort est fait par Random.org lorsqu'il s'agit de répondre à des questions.
1ère sélection: les bonnes réponses
2èm sélection: parmi les bonnes réponses, chacune se verra attribuée un n° selon son ordre d'arrivée sur les commentaires, puis tirage au sort avec Random.

Le tirage au sort est effectué par "mon coeur" lorsqu'il s'agit d'un courcours sans questions, mais plutôt d'avoir votre avis, coup de coeur, moment modesque à raconter...

La ou les gagnante(s) recevront un mail pour les avertir, donc laissez-moi un mail valide, un lien vers votre blog ou envoyer moi par mail juste votre nom (laissé en commentaire) et votre mail, mais votre réponse doit obligatoirement figurer dans les commentaires!!!!

Concernant l'envoi du lot: il se fait en règle générale par le partenaire du concours, alors donnez la bonne adresse et le choix de votre lot si nécessaire!!

Vous avez 3 jours pour me répondre et m'envoyer vos coordonnées qui seront transmises au partenaire pour recevoir votre lot. Passé ce délai et sans réponse de votre part, je ferais un nouveau tirage au sort.

Si le partenaire du concours est Lillois et vous aussi, il est possible que je vous propose une remise en main propre afin d'immortaliser le moment via une interview photo.
Dans le cas contraire, ce serait sympa de faire un article sur votre blog pour donner vos impressions sur le concours et votre lot, merci d'avance.

Concernant le choix des concours et des lots pour une meilleure transparence:

 Je choisis et crée tout le concept des concours.
Je sollicite et fais des offres de partenariats sous PDF, le choix des lots se fait en fonction du partenaire, des envies de lectrices et bloggeuses mais au final j'ai le dernier mot.
Lorsqu'on me sollicite, l'offre est toujours "analysée" avant d'être acceptée, elle doit correspondre à l'âme du blog, à des produits que j'aime, que j'utilise ou que j'ai envie de découvrir.

J'espère avoir été assez explicite, mais si vous avez des questions, je suis là!!! lillefashionstyle@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...