23.3.10

Collection Garden by H&M à Lille

Ce matin en passant chez mon H&M préféré, pour pleurnicher chez mon vendeur adoré(cool ça rime:), que je ne trouvais pas la veste noire aux épaules bouffantes, et qu'il n'y en avait plus nul part et que la seule qui restait dans tout Lille et ces alentours en 36 c'était celle qui est en vitrine. Ah oui, j'oubliai pendant 1 semaine, j'y suis allé tous les jours sans tomber sur lui et on m'a dit "elle est réservée!!. Et là, il dégaine le cahier des réservations vitrines et me dit " non, elle est pas réservée", il part confirmer la chose avec sa responsable et au même moment, le vendeur qui m'a fait passer une mauvaise journée m'affirmant (+sieurs jours d'affilés) qu'elle n'était pas dispo, regard de tueuse je lui lance, il a dû se demander pourquoi...
Bref, tout ça pour dire qu'elle sera mienne demain et avec les 10€ de réduc;)


(photo de barock and roll blog)

Sinon,j'ai remarqué que la collection Garden est arrivé à Lille, tout n'est pas encore là, mais ça arrive au fur et à mesure. Un petit coup d'oeil:

Ballerines Liberty 13€



Un petit conseil pour bien shopper chez H&M, pour pas louper la fringue repérée et être sûr de la trouver à sa taille:
1: aller chez H&M rue de Béthune, parce que c'est le seul qui fait le rayon divided et j'avoue que plus je visite cet espace et plus j'y trouve de super belles choses (je vais vous montrer bientôt)
2: c'est celui qui reçoit les plus gros stocks en terme de taille et qui les reçoit en premier,
3: pour finir le vrai truc c'est d'y aller (si vous pouvez bien sûr) le lundi entre midi et deux car c'est ce jour qu'ils recoivent les nouvelles collections et à 12H faut que tout soit prêt ;)

Sur ces petits conseils, je vous laisse...

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour l'astuce mais dommage que je n'habite pas à Lilles!!

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...